Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles En Airs (par Francois Ville)
23 février 2014

Pour les Vieux Beaux, les Photographes de Charme, les Moralistes Bios, les Gourmands Patriotes, les Coquettes Naturelles, les Al

Versa,Vice,Vice,Versa,Jeux de Mots Francois Ville

 

 

Anti-Naturelle,Sainte,Ethique,Synthétique,Jeux de Mots Francois Ville

 

GOÛT,VIEUX,Jeux de Mots Francois Ville

 

Etre,Fardée,Fardeau,Jeux de Mots Francois Ville,

 

Dur,Dur,Imbibé,Jeux de Mots Francois Ville

 

Trompe,Peuple,Tromper,Moitié,Jeux de Mots Francois Ville

 

Comdamnés,Année,Année,Donnés,Damnés,Jeux de Mots Francois Ville

 

CONTEXTE,CONTESTE,Jeux de Mots Francois Ville,

 

PHOTOS,CROUPE,Jeux de Mots Francois Ville

 

Acolyte,Anonyme,Jeux de Mots Francois Ville

 

Gardons,Cris,Libres,perdre,Equilibre,Jeux de Mots Francois Ville

 

PAPILLE,Nation,Jeux de Mots Francois Ville

 
Pour les Vieux Beaux, les Photographes de Charme, les Moralistes Bios, les Gourmands Patriotes, les Coquettes Naturelles, les Alcooliques Discrets, les Libertins Contradictoires, les Contestataires Innés, les Hurleux Fous, les Buveurs Fans de Jordy, les Eléphants Trompeurs ?
 
 
Je suis content de mon week-end, j'ai terminé le mixage d'un morceau commencé en... 2006 (JE RETIENDRAI) que je dévoilerais prochainement et j'ai finalisé 12 Textes-Styles ci-dessus que je livre aujourd'hui à ton regard critique :

- Il VERSA dans le VICE et VICE et VERSA

- Anti-Naturelle ta SAINTE ETHIQUE c'est du SYNTHETIQUE

- Ai-je pris un GOÛT de VIEUX ?

- Etre trop FARDEE est un FARDEAU

- Dur Dur d'être IMBIBE

- Quand on Trompe déjà son Peuple, On peut bien Tromper sa Moitié

- Comdamnés d'Année en Année, Tous Donnés pour Damnés...

- Quelque soit le CONTEXTE, CONTESTE !

- J'aime les PHOTOS de CROUPE

- Acolyte Anonyme

- Gardons LES CRIS LIBRES pour ne pas perdre l'EQUILIBRE

- PAPILLE de la Nation

 
Quel est ton préféré, celui que tu aimes le moins ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles En Airs (par Francois Ville)
Publicité
Archives
Publicité